Comment me raser avec du gel à raser?

Tout d'abord, assure-toi que tes jambes sont bien mouillées et que ton poil s'est assoupli. Laisser le temps à ta peau de devenir bien mouillée préparera le poil à un rasage tout en douceur.

Une fois ta peau mouillée, tu peux maintenant appliquer ton gel à raser. Assure-toi de choisir un gel à raser qui convient à ta peau. Les produits Skintimate® Skin Therapy sont parfaits pour la peau sensible et la peau sèche. Si tu recherches une touche parfumée fruitée et amusante, essaie les gels à raser Skintimate® Signature Scents®. Applique une mince couche de gel sur toutes les régions de tes jambes que tu comptes raser; tu obtiendras une mousse riche. Recouvrir tes jambes de gel aide à protéger ta peau et à réduire l'irritation .

Sers-toi d'un rasoir à lames multiples, comme un rasoir Schick Hydro Silk® ou Schick® Quattro For Women®, en prenant soin de déposer les lames à plat sur ta peau. Appuie doucement et uniformément, en faisant glisser le rasoir de ta cheville vers le genou. Essaie de faire des gestes constants : appuyer et glisser en remontant. Rince ton rasoir après chaque passage pour qu'il ne soit pas obstrué par des débris de poils et du gel à raser.

Retour à Conseils de rasage